Beau maquillage de mariage pour chaque type de mariée

Trouver le maquillage de mariage parfait pour votre journée spéciale peut être délicat – tant de styles, de choix et de tendances beauté peuvent compliquer votre processus de prise de décision. Nous avons ce qu’il vous faut avec un guide des plus beaux styles de maquillage disponibles pour chaque type de mariée, ce qui facilite la planification de votre journée spéciale.

1. Maquillage de mariage naturel

La dernière chose dont vous avez besoin lors de votre journée spéciale est de vous soucier de votre maquillage et de savoir s’il reste, encore frais et aussi beau que lors de sa première application. Le maquillage naturel est idéal pour assurer une longévité toute la journée, en se concentrant sur la peau rosée et les ombres à paupières neutres. Une lèvre nue signifie pas de bavures colorées après un baiser cérémoniel, et si vous ne pouvez pas retoucher régulièrement, cela ne sera pas perceptible. Un look de maquillage de mariée naturel est également parfait car il met en valeur vos traits, vous garantissant d’être la meilleure version de vous-même lors de votre journée spéciale.

Maquillage de mariage naturel

2. Maquillage de mariage classique

Un look de maquillage classique est une option parfaite pour votre grand jour, car il sera élégant, intemporel et ne se démodera pas. Pour obtenir ce look, optez pour un maquillage des yeux simple avec des bruns veloutés et, en fonction de la forme de vos yeux, un eye-liner net. Pour adoucir davantage le look, essayez un contour des yeux marronr plutôt que noir, associé à rosy rouge à lèvres rose. N’en faites pas trop sur la poudre bronzante non plus – gardez vos caractéristiques naturelles améliorées et non masquées pour un glamour classique qui dure toute la journée.

Maquillage de mariage classique2

3. Maquillage de mariage dramatique

Vous pouvez toujours obtenir un maquillage de mariage impeccable et romantique et faire une déclaration en même temps. Pour un style plus dramatique, optez pour des cils épais et pleins et un eye-liner, associés à des teintes brunes fumées. Pour de plus grands yeux, exécutez un crayon eye-liner dans votre ligne de flottaison pour faire ressortir vos yeux, et pour les petits yeux, collez avec un eye-liner liquide d’un coup pour allonger l’œil. En accord avec le thème dramatique, optez pour une lèvre nude, car une lèvre audacieuse peut être trop pour votre toile. Pour finir, saupoudrez légèrement le cadre de votre visage avec une poudre bronzante pour compléter les tons profonds de votre fard à paupières.

Maquillage de mariage dramatique1

4. Maquillage de mariage glamour

La clé d’un beau maquillage de mariage est de le garder relativement doux, mais toujours féminin et séduisant. Un look de mariée glamour fera passer votre tenue de mariage au niveau supérieur, jouant vos traits de la manière la plus flatteuse. Gardez les sourcils touffus et naturels, avec des yeux dorés pour une teinte intemporelle. Appliquez des couches épaisses de mascara en haut et en bas, et pour les femmes aux cils plus courts, n’ayez pas peur d’utiliser de faux cils. Pour une touche douce et sensuelle, utilisez un penci oeil de cuivrel le long de la ligne des cils supérieurs pour plus de profondeur et estompez-la pour que la ligne ne soit pas sévère. Assurez-vous de faire correspondre la teinte de vos lèvres et de vos joues aux tons de votre fard à paupières pour une finition homogène.

Maquillage de mariage glamour 2

5. Maquillage de mariage Smokey Eye

Vous pouvez toujours obtenir un maquillage romantique pour les yeux charbonneux sans qu’il ne paraisse trop lourd ou sombre pour votre journée spéciale. Optez pour une palette de gris anthracite, en créant des nuances plus sombres dans les coins extérieurs de l’œil et plus claires sur la paupière. Si vous n’êtes pas un grand fan des teintes cendrées ou si elles ne conviennent tout simplement pas à votre teint, optez plutôt pour des teintes prune sensuelles, ce qui signifie que vous pouvez toujours atteindre la tendance smokey. Pour équilibrer les couleurs, terminez par un rouge à lèvres nude avec des nuances chaudes.

Maquillage de mariage Smokey Eye

6. maquillage de mariage lèvres rouges

Intemporel et classique, une lèvre rouge a longtemps été un favori du monde de la beauté. Ce look est infaillible pour obtenir un beau look de maquillage de mariage, et si vous êtes quelqu’un qui a un style audacieux et moderne, alors c’est une option parfaite. En choisissant la bonne teinte, tenez compte de votre teint et du fait que vous ayez des nuances froides ou chaudes – cela vous garantira d’obtenir la bonne couleur et donc le bon maquillage. De plus, optez pour une formule longue durée pour que votre moue soit parfaite toute la journée.

Maquillage de mariage lèvres rouges

7. Maquillage de mariage vintage

Quand on pense au maquillage vintage, dramatique doublure ailée, et rouge à lèvres cerise tout vient à l’esprit. N’ayez crainte, vous pouvez toujours obtenir de superbes vibrations vintage de votre maquillage sans aller trop loin. Pour la peau, restez pure et simple, en laissant la poudre bronzante dans le tiroir de celle-ci. Au lieu de cela, laissez les yeux être au centre, avec une doublure liquide et des cils volumineux. Terminez le look avec une lèvre abricot brillante.

Maquillage De Mariage Vintage

8. Maquillage de mariage bohème

Le maquillage de mariée Boho est le style romantique ultime pour votre mariage et il est si facile à réaliser. Gardez la peau naturelle et rosée, en apprêtant la peau avec un illuminateur pour une peau lumineuse et éclatante pour la base. Mettez en surbrillance les points forts de votre visage pour accentuer vos traits tout en ajoutant de l’éclat, et rouge à lèvres rose pastel pour garder le maquillage doux. Si vous portez une couronne florale, utilisez des nuances similaires à l’arrangement floral pour votre fard à paupières.

Maquillage de mariage bohème1

9. Maquillage de mariage à la plage

Tout le monde rêve d’avoir un mariage sur la plage, et maintenant vous pouvez avoir le maquillage de vos rêves. Pensez à une peau rosée et bronzée pour obtenir le look ultime de fille de plage, associée à un brillant à lèvres nude aux teintes froides. Pour préparer la peau, utilisez une base éclairante pour obtenir un teint ensoleillé. Gardez les sourcils touffus et naturels, avec fard à paupières champagne sur les couvercles. Pour compléter, une touche de surligneur sur l’arc de Cupidon, le coin intérieur des yeux et l’arcade sourcilière fera passer le look brillant au niveau supérieur. Pour finir, travaillez votre poudre bronzante le long de la trame de votre visage en forme de chiffre 3; le long de la racine des cheveux, dans la pommette et le long de la mâchoire.

Maquillage de mariage à la plage

10. Maquillage de mariage d’hiver

L’hiver est connu pour dessécher votre peau, alors assurez-vous que votre peau est hydratée, préparée et optez pour un fond de teint liquide ou crème pour votre base. De plus, une lèvre audacieuse pour votre look de mariage ajoutera encore plus de glamour – optez pour prune, baie, et vin rouge tons pour la nuance hivernale ultime. Gardez les couvercles simples et pas trop dramatiques, permettant au rouge à lèvres d’être la star du spectacle.

Maquillage de mariage d'hiver

FAQ

Qu’est-ce que le maquillage de mariée?

Un look de maquillage de mariée est celui que vous portez à votre mariage. Généralement, il est conçu pour durer toute la journée, bien photographier et être beau. Tout comme le maquillage ordinaire, vous pouvez choisir parmi de nombreux styles. Ceux-ci incluent naturel, hiver, été, vintage, fumé, dramatique, lèvres rouges – les options sont presque infinies. Vous voudrez choisir quelque chose qui reflète vous et votre esthétique, mais qui fait également ressortir vos meilleures caractéristiques.

Comment choisir mon maquillage de mariage?

Le choix de votre maquillage de mariage peut être délicat. Les éléments à prendre en compte sont la saison, le lieu, le lieu, le thème, la robe, la couleur de la peau et les nuances, ainsi que votre maquillage habituel. Si vous organisez un mariage d’été sur la plage, il est préférable d’opter pour quelque chose de léger, alors que si vous organisez un mariage d’hiver dans la neige, c’est l’occasion idéale de basculer quelque chose de plus dramatique. Bien sûr, vous ne voulez pas non plus avoir l’air méconnaissable lorsque vous marchez dans l’allée, donc si vous ne portez généralement pas de maquillage, optez pour quelque chose de plus naturel.

Quels sont les différents types de maquillage?

Certains des différents looks de maquillage de mariage incluent les yeux naturels, classiques, dramatiques, glamour, charbonneux, les lèvres rouges, vintage, bohème, plage et hiver. Bien sûr, les options sont presque infinies et vous pouvez vous inspirer de n’importe où.

Dois-je faire mon propre maquillage pour le mariage?

Faire votre propre maquillage pour votre mariage peut vous faire économiser de l’argent, mais cela peut aussi causer plus de stress. Si vous êtes un peu pro et que votre technique est maîtrisée, il peut être amusant de le faire vous-même. De plus, vous savez exactement ce que vous aimez et ce qui fonctionne. Cependant, si vous ne faites généralement pas beaucoup de maquillage ou si vous ne possédez pas beaucoup de produits, il peut être utile de faire appel à un professionnel. Ils pourront le rendre sans stress, assurer la durabilité de votre look et vous faire chouchouter un peu lors de votre journée spéciale.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des informations intéressantes et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Un problème est survenu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here