Synonyme de Disneyland – sa principale attraction et sa renommée – Anaheim a bien plus à offrir. La plus grande ville du comté d’Orange en Californie, c’est aussi une destination majeure pour les congrès, grâce à l’éventail de boutiques et de restaurants, d’hôtels et d’attractions touristiques qu’elle propose.

Vous pouvez trouver beaucoup de choses à faire dans le Anaheim Packing District et Anaheim Garden Walk avec de nombreux établissements à découvrir. Outre d’excellents magasins et restaurants, la ville abrite également des équipes de baseball et de hockey des ligues majeures avec des matchs passionnants qui se déroulent dans l’atmosphère Angel Stadium. L’attraction la plus remarquable, bien sûr, est Disneyland avec le tout aussi attrayant parc Disney California Adventure qui se trouve juste à côté.

Comme il fait partie de la zone métropolitaine de Los Angeles, Anaheim se trouve à une courte distance en voiture de tous les principaux sites touristiques de la ville. Des villes balnéaires, telles que Santa Monica, Long Beach et Huntington Beach, se trouvent également à proximité. Avec tant de choses à faire à Anaheim et tant d’endroits fabuleux à visiter à proximité, la ville est vraiment une excellente destination de vacances.

11. Promenade dans le jardin d’Anaheim

© le temps des rêves

Situé à un pâté de maisons de toutes les attractions et manèges attrayants de Disneyland, se trouve le Anaheim Garden Walk, beaucoup plus calme et silencieux. Abritant des dizaines de boutiques, de restaurants et de lieux de divertissement, l’immense complexe extérieur se trouve à seulement dix minutes en voiture au sud du centre-ville.

Ouvert pour la première fois en 2008, l’immense centre commercial à plusieurs niveaux abrite de grands magasins de détail avec d’innombrables chaînes de restaurants et restaurants locaux. Outre les beaux espaces extérieurs, il est connu pour les étonnantes peintures murales d’art qui décorent ses murs. Des expositions éphémères et des installations artistiques ont également lieu régulièrement.

En plus du shopping et de la restauration, les clients peuvent profiter d’activités amusantes et familiales, telles que le bowling, les jeux VR et les salles d’évasion. Le complexe abrite également deux discothèques et la fantastique salle de concert de musique live House of Blues.

10. Points de vente chez Orange

Points de vente chez Orange© le temps des rêves

Un autre endroit idéal pour faire du shopping jusqu’à ce que vous tombiez est le très populaire Outlets at Orange, qui se trouve à quinze minutes en voiture au sud du centre, à côté du quartier d’Anaheim Resort. Assez impressionnant, il contient plus de 120 magasins d’usine et comprend un spa, un skate park et une salle de cinéma.

En raison de sa proximité avec de nombreuses stations balnéaires, le centre de conventions d’Anaheim et Disney, l’énorme centre commercial en plein air a accueilli des millions de clients chaque année depuis son ouverture en 1998. Bien que la plupart des gens visitent pour ses prix imbattables, il propose également une multitude de restaurants et cafés exceptionnels.

En plus de parcourir des magasins tels que Nordstrom Rack, Banana Republic et Tommy Hilfiger, les visiteurs peuvent se faire dorloter au spa, descendre des rampes de skate ou s’asseoir, se détendre et regarder un film sur le grand écran IMAX.

9. Aquarium du Pacifique

Aquarium du Pacifique© le temps des rêves

Un peu plus loin que la plupart des autres principaux sites d’Anaheim, l’excellent Aquarium du Pacifique vaut le détour si vous avez le temps. Bénéficiant d’un incroyable éventail d’animaux et d’expositions, il se trouve à une demi-heure de route à l’ouest de la ville, le long du magnifique front de mer de Long Beach.

L’un des plus grands et des meilleurs aquariums du pays, il a été ouvert pour la première fois en 1998 et sa collection comprend désormais plus de 11 000 animaux de plus de 500 espèces différentes. Assez remarquablement, il compte plus d’une centaine d’expositions éducatives, certaines se concentrant sur la Californie du Sud et d’autres vous transportant aussi loin que les tropiques ou le Pacifique.

Tout en voyant de près des pingouins, des lions de mer et des tortues de mer et en apprenant tout sur leurs habitats naturels est un régal, le point culminant incontestable est son grand lagon qui abrite plus de 150 requins et raies pastenagues.

8. Mission San Juan Capistrano

Mission San Juan Capistrano© le temps des rêves

À une demi-heure se trouve également l’atmosphérique Mission San Juan Capistrano, l’un des sites historiques les plus importants et les plus impressionnants du comté d’Orange. Située dans la ville du même nom, la mission espagnole possède une architecture attrayante et de magnifiques terrains à explorer.

Considéré comme le plus ancien bâtiment encore debout en Californie, la Serra Chapel, merveilleusement restaurée, et ses fabuleuses fresques ont été érigées en 1782. À côté, vous pouvez trouver des bâtiments en adobe photogéniques, des arches élégantes et les ruines en ruine de la Great Stone Church comme un musée qui contient de l’art et des artefacts du site tentaculaire.

En plus de découvrir son passé intéressant et de voir ses quartiers de soldats, ses cours et son cimetière, vous pouvez également vous promener dans ses jardins pittoresques.

7. Centre de simulation de vol Flightdeck

Centre de simulation de vol Flightdeck© le temps des rêves

Juste à côté de Disney et du Anaheim Convention Center se trouve une autre des principales attractions de la région : le Flightdeck Flight Simulation Center. Également situé à Anaheim GardenWalk, il propose des expériences passionnantes sur le thème de l’aviation.

Depuis son ouverture en 2005, il est régulièrement classé parmi les meilleures choses à faire en ville grâce à ses simulations de vol amusantes qui permettent de s’envoler virtuellement. En plus d’être assis derrière les commandes d’un Boeing 737, vous pouvez également entrer dans le monde d’un pilote de chasse et effectuer des manœuvres aériennes acrobatiques lors de combats air-air.

Du roulage au décollage et à l’atterrissage dans une multitude de conditions météorologiques difficiles, le centre de simulation à la pointe de la technologie garantit aux passionnés d’aviation un vol mémorable.

6. Plage de Huntington

Plage Huntington© le temps des rêves

Si au lieu du grand ciel ouvert, c’est le surf que vous recherchez, alors Huntington Beach est l’endroit où aller. À une demi-heure de route au sud d’Anaheim, « Surf City » est depuis longtemps une destination populaire en raison de sa belle plage, de ses excellentes activités de plein air et de son style de vie décontracté.

S’étendant sur plus de 15 kilomètres de long, sa plage bordée de palmiers est idéale pour se prélasser paresseusement et de superbes surfs sont possibles au large. La jetée emblématique de la ville s’avance dans l’océan Pacifique. Il est également possible de marcher, de faire du vélo et du patin à roues alignées le long de la promenade de la plage.

En plus de ses plages ensoleillées et de ses spots de surf, la ville balnéaire compte d’innombrables bars et discothèques en bord de plage. Main Street abrite également de superbes boutiques et restaurants.

5. Stade des Anges

Stade des Anges© le temps des rêves

Abritant les Angels de Los Angeles de la Major League Baseball, l’atmosphérique Angel Stadium se trouve à seulement dix minutes de route au sud-est du centre. L’un des plus anciens stades de la ligue, ses jeux bourrés d’action en font une affaire passionnante. D’autres événements sportifs et concerts ont également lieu régulièrement au stade.

Achevé en 1966, ‘The Big A’ présente une architecture saisissante avec deux énormes chapeaux d’anges bordant son entrée. Les sites les plus remarquables du stade sont son panneau de 230 pieds et son amas de pierres au centre du terrain qui éclate de temps en temps et est connu sous le nom de « California Spectacular ».

Grâce à son atmosphère électrisante, il vaut vraiment la peine d’assister à un match de baseball au stade Angel en ville.

4. Quartier du centre-ville de Disney

Quartier du centre-ville de Disney© le temps des rêves

Abritant d’innombrables boutiques et restaurants, Downtown Disney District attire à la fois les habitants et les touristes avec toutes les attractions attrayantes qu’il a à offrir.

Ouvert pour la première fois en 2001, le vaste centre commercial en plein air relie Disneyland et Disney California Adventure Park à ses trois hôtels de villégiature à proximité. Le long de son esplanade se trouvent de fabuleux restaurants et restaurants, avec des boutiques uniques, des magasins de vêtements et des boutiques de souvenirs.

Ceux-ci incluent non seulement le Lego Store et une boutique World of Disney, mais aussi un Star Wars Trading Post.

3. Quartier d’emballage d’Anaheim

District d'emballage d'Anaheim© le temps des rêves

Plein de restaurants branchés, de cafés confortables et de bars animés, le quartier d’emballage d’Anaheim est un régal à explorer. Situé en plein cœur de la ville, le quartier des événements comprend non seulement une magnifique salle à manger et un marché fermier, mais aussi de magnifiques espaces extérieurs et une orangeraie.

S’étalant sur plusieurs pâtés de maisons, la quarantaine de restaurants uniques du quartier occupent un certain nombre de bâtiments historiques qui ont été merveilleusement restaurés et réinventés. Par exemple, la maison d’emballage de style néo-colonial espagnol regorge de cuisines et de bars à cocktails variés, tandis que MAKE, une ancienne usine de marmelade, abrite désormais un barbecue, une brasserie et une cave.

De plus, Farmers Park possède de jolies parcelles et jardins avec un marché vendant des produits frais chaque samedi. Avec de la musique live, des événements culturels et des festivals également régulièrement organisés, le quartier d’emballage d’Anaheim est à ne pas manquer en ville.

2. Parc d’aventure Disney California

Parc aventure Disney California© le temps des rêves

Le parc Disney California Adventure, plus grand mais moins fréquenté, se trouve juste à côté de Disneyland. Ouvert en 2001, les attractions attrayantes du parc d’attractions célèbrent l’histoire, la culture, les peuples et la nature du Golden State.

L’un des parcs les plus populaires au monde, il compte désormais huit terrains thématiques à explorer, chaque section regorgeant de boutiques, de restaurants et bien sûr de manèges. Alors que Hollywood Land abrite des attractions liées au cinéma et au théâtre, Pacific Wharf rappelle l’ancien front de mer de Monterey avec Grizzly Peak qui vous emmène dans la nature sauvage des parcs nationaux de Yosemite et de Redwood.

Outre ces quartiers délicieusement décorés, il existe également des zones dédiées à l’univers cinématographique Marvel et à Pixar, avec des images, des sons et des odeurs incroyables où que vous alliez.

1. Disneyland

Disneyland© le temps des rêves

Parc à thème le plus célèbre au monde, Disneyland ravit des générations d’invités depuis son ouverture en 1955. Le « Happiest Place on Earth » propose d’innombrables attractions, manèges et spectacles envoûtants pour tous les membres de la famille.

Le seul Disneyland conçu par Walt Disney lui-même, l’immense parc comprend désormais neuf terrains thématiques, chacun avec son propre aspect, ses personnages et ses points de repère. Ceux-ci incluent non seulement Main Street, USA et Adventureland, mais aussi Star Wars: Galaxy’s Edge avec des attractions telles que Space Mountain et le château de la Belle au bois dormant.

Pour couronner le tout, Disneyland propose également d’innombrables défilés et feux d’artifice avec des personnages emblématiques qui se promènent ici et là. Avec autant de manèges et de montagnes russes, de restaurants et de boutiques, il n’est pas étonnant que la magie durable de Disneyland attire autant de visiteurs chaque année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here