Bien que souvent négligée en faveur de Los Angeles et de Santa Monica, la ville côtière ensoleillée de Long Beach en a plus qu’assez pour mériter une visite. L’un des ports les plus grands et les plus fréquentés au monde, il y a beaucoup de choses amusantes à faire à Long Beach et la ville est particulièrement connue pour son magnifique front de mer.

Son port possède d’innombrables attractions touristiques et d’innombrables boutiques et restaurants de fruits de mer, tandis que des musées intéressants et une architecture imaginative peuvent également être trouvés dans la ville. En plus de vous prélasser sur la plage ou de pratiquer des sports nautiques, vous pouvez facilement faire des excursions d’une journée pour voir les îles, les sites naturels et les villes qui se trouvent à proximité.

Avec de magnifiques jardins, de grands événements et même des promenades romantiques en gondole à apprécier ; Long Beach vaut certainement le détour si vous en avez l’occasion.

12. Rivage de Belmont

© le temps des rêves

L’un des quartiers les plus populaires à explorer à Long Beach est Belmont Shore. Situé à seulement dix minutes en voiture du centre-ville, c’est un quartier très agréable pour se promener et à l’ambiance décontractée.

Une grande partie de la vie dans le quartier tourne autour de Second Street, qui est bordée de boutiques uniques, de restaurants, de cafés confortables et de bars branchés. Mis à part ces blocs animés, la majeure partie de Belmont Shore est résidentielle avec de charmantes maisons de style espagnol.

L’autre raison principale de visiter le quartier est sa belle plage, qui a de vastes étendues de sable doré. En plus de vous prélasser paresseusement sur son sable doux, vous pouvez également vous promener le long de la jetée commémorative des anciens combattants de Belmont et admirer de belles vues sur l’océan. Il y a aussi de la natation, du vélo et du kitesurf.

11. Musée d’art de Long Beach

Musée d'art de Long Beachflickr/Tom Ipri

Sur le chemin du retour en ville, vous rencontrerez le Long Beach Museum of Art, qui surplombe l’océan. Sa collection fascinante comprend tout, des arts décoratifs et des meubles aux peintures, dessins et sculptures.

Fondé en 1950, le petit mais superbe musée occupe ce qui était autrefois la résidence d’été de la riche philanthrope Elizabeth Milibank Anderson. À l’intérieur du manoir d’art et d’artisanat centenaire se trouvent plus de 3 000 œuvres d’art avec de nombreuses expositions axées sur des artistes californiens locaux.

En plus de sa collection permanente de pop art et d’art européen du début du XXe siècle, le musée accueille régulièrement des expositions temporaires et dispose d’un paisible jardin de sculptures à visiter. De plus, son restaurant sur place, Claire’s at the Museum, est un endroit populaire pour prendre un brunch et admirer l’océan.

10. Pyramide de Walter

Pyramide de Walter© le temps des rêves

S’élevant considérablement au-dessus de ses environs, la Walter Pyramid, une immense arène polyvalente, se trouve sur le campus de l’Université d’État de Californie, à Long Beach, à seulement quinze minutes de route au nord-est du centre.

Ouvert en 1994, l’imposant bâtiment est l’une des quatre seules pyramides mathématiquement vraies du pays. Revêtus d’aluminium bleu foncé, chaque côté mesure 105 mètres, le sommet de l’arène s’élevant remarquablement de plus de dix-huit étages au-dessus de la ligne d’horizon de la ville.

Dans l’intérieur caverneux, les équipes masculines et féminines de basket-ball et de volley-ball de l’université jouent leurs jeux. En plus d’admirer l’incroyable architecture et de regarder un jeu bourré d’action, vous pouvez également assister à d’autres événements sportifs qui se déroulent souvent dans la pyramide.

9. Musée d’art latino-américain

Musée d'art latino-américainflickr/mark6mauno

Un autre des bâtiments de la ville présentant une architecture intéressante est le Musée d’art latino-américain, situé en plein cœur du centre-ville. Seul musée des États-Unis consacré uniquement à l’art latino-américain et latino-américain moderne et contemporain, il vaut vraiment le détour si vous en avez l’occasion.

Fondée en 1996, sa collection captivante occupe ce qui était autrefois un studio de cinéma muet et plus tard une patinoire dans le quartier des arts d’East Village. Alors que ses galeries présentent encore des éléments historiques, tels que de hauts plafonds voûtés et des planchers en bois, des rénovations récentes ont ajouté des éléments contemporains à son campus ainsi qu’un magnifique jardin de sculptures.

Plus de 1 500 œuvres d’art sont exposées, allant des peintures et des photos aux dessins, sculptures et installations vidéo. En outre, il accueille régulièrement des expositions itinérantes sur d’autres aspects de l’art et de la culture latino-américains.

8. Parc régional El Dorado Est

Parc régional El Dorado Est© le temps des rêves

Bien qu’il ne se trouve qu’à quinze minutes de route au nord-est du centre, le parc régional El Dorado East se sent à l’écart de l’agitation du centre-ville. Abritant des paysages, des paysages et une nature époustouflants, il propose une gamme étonnante d’excellents équipements et activités de plein air.

Le plus grand parc de Long Beach, c’est un endroit très populaire pour se détendre. Il possède d’innombrables aires de jeux, aires de pique-nique et terrains de jeux que les visiteurs peuvent utiliser. Il existe également des sentiers naturels et des pistes cyclables, des champs de tir à l’arc, des parcours de disc golf et un skate park, ainsi que des terrains de basket-ball et de volley-ball.

En plus de tout cela, le parc dispose d’un immense centre de la nature avec des expositions informatives vous expliquant tout sur la faune et la flore locales.

7. Catalina Express

Catalina Express© le temps des rêves

Une autre bonne chose à faire en ville est de monter à bord du Catalina Express et de profiter d’un trajet panoramique en ferry jusqu’à l’île voisine de Catalina. Située à environ une heure de route de Long Beach, l’île idyllique abrite des paysages spectaculaires et le trajet pour s’y rendre est tout aussi agréable.

Alors que l’île de Catalina est une escapade populaire depuis les années 1920, le service de ferry quotidien n’a commencé qu’en 1981. Depuis lors, d’innombrables habitants et touristes sont montés à bord de ses élégants catamarans qui survolent les vagues en direction des rivages sereins et des colonies isolées de l’île. .

Comme il ne faut qu’une heure du front de mer du centre-ville de Long Beach à l’île, le Catalina Express est une option fantastique si vous recherchez une destination d’excursion d’une journée ou un week-end tranquille.

6. Jardin japonais Earl Burns Miller

Jardin japonais Earl Burns Miller© le temps des rêves

Également situé sur l’énorme California State University, le campus de Long Beach est le magnifique jardin japonais Earl Burns Miller. Un régal pour se promener, il a des sentiers et des espaces verts à explorer avec des étangs, des pagodes et des petites lanternes en pierre également parsemées.

Fondés en 1981, les magnifiques jardins et leur aménagement paysager avec amour ont été inspirés par les vastes jardins impériaux de Tokyo. En plus de ponts décoratifs et de fleurs de cerisier colorées, il possède de charmants étangs de carpes koï et un salon de thé traditionnel.

Vous pouvez également assister à l’un des nombreux événements culturels qu’il organise chaque année, notamment une vente aux enchères de carpes koï, un spectacle de chrysanthèmes et des ateliers d’ikebana.

5. L’île de Naples

Île de Naples© le temps des rêves

Abritant des canaux pittoresques, de belles maisons et des rues parfaites; L’île de Naples est vraiment un plaisir à explorer. Situé au sud-est de Long Beach, le quartier riche porte le nom de Naples en Italie, la plupart de ses rues portant également des noms italiens.

En plus de se promener, les visiteurs peuvent faire de paisibles promenades en gondole le long des canaux ou louer des kayaks et pagayer sur les voies navigables. Au cœur du quartier se trouve le parc La Bella Fontana qui présente une fantastique fontaine à trois niveaux avec des restaurants locaux exquis et des boutiques à proximité.

De plus, l’île possède une petite plage pour les habitants et les visiteurs avec des terrains de volley-ball et des terrains de jeux proposés. Une période de l’année particulièrement agréable à visiter est l’hiver, lorsque les immenses maisons sont vêtues de lumières de Noël colorées et que des bateaux décorés défilent sur les canaux.

4. Village riverain

Village du littoral© le temps des rêves

Beaucoup plus près du centre-ville se trouve le village animé de Shoreline, le long des eaux scintillantes de Rainbow Harbor. Le charmant quartier du front de mer regorge de superbes boutiques et restaurants, ainsi que d’activités, d’événements et d’options de divertissement.

Situé à quelques pas du centre-ville et de nombreux sites principaux de la ville, sa promenade animée est bordée de boutiques uniques, de boutiques de souvenirs, de cafés confortables et de restaurants de fruits de mer. Le restaurant phare de Parkers’s Lighthouse est particulièrement populaire en raison de son poisson frais et de sa vue imprenable sur le port.

En plus de profiter de l’ambiance, les visiteurs peuvent faire du vélo ou du patin le long de la promenade, écouter de la musique en direct ou profiter des jeux d’arcade amusants et du carrousel classique au Pelican Pier Pavilion.

3. Bord de mer de Long Beach

Bord de mer de Long Beach© le temps des rêves

Juste à côté de Shoreline Village, vous trouverez Long Beach Waterfront et toutes ses attractions étonnantes. L’un des endroits les plus populaires à visiter dans la ville, il possède une esplanade attrayante pour se promener qui mène à des parcs, des jetées, des sites historiques et un aquarium.

Alors que l’excellent Aquarium du Pacifique et les innombrables événements du Palais des Congrès attirent de nombreuses personnes, flâner simplement le long de l’esplanade est une merveilleuse façon de passer du temps. En plus de contempler les eaux réfléchissantes du port et de voir des bateaux flotter dans la baie, vous pouvez vous arrêter dans ses nombreux magasins et magasins ou savourer un délicieux repas dans ses restaurants au bord de l’eau.

De là, vous pouvez également organiser des sorties de pêche et des excursions d’observation des baleines, ou simplement profiter de la vue magnifique depuis ses jetées et le paisible et pittoresque parc aquatique Shoreline.

2. Aquarium du Pacifique

Aquarium du Pacifique© le temps des rêves

L’une des principales attractions touristiques de Long Beach, le fabuleux Aquarium du Pacifique se trouve également sur le front de mer. Accueil à une gamme étonnante d’expositions, d’écosystèmes et d’animaux; c’est l’une des plus grandes et des meilleures installations du genre aux États-Unis.

Depuis sa création en 1998, sa collection s’est considérablement élargie et comprend désormais plus de 11 000 animaux et 500 espèces différentes. En parcourant ses aquariums sans fin, vous pouvez tout voir, des méduses et des pingouins aux requins, aux lions de mer et aux bancs de poissons scintillants.

Alors que certaines sections se concentrent sur les animaux et les écosystèmes du sud de la Californie, d’autres se penchent plutôt sur les tropiques ou le Pacifique. Avec de superbes piscines tactiles où s’arrêter, un lagon regorgeant de raies et de requins et plus de 100 expositions éducatives à explorer, l’aquarium est vraiment une visite incontournable.

1. La reine Marie

Reine Marie© le temps des rêves

Un navire fascinant à explorer, le RMS Queen Mary agit comme un musée, un hôtel et une attraction touristique et dispose de divers restaurants et bars à visiter. Désormais amarré en permanence à Long Beach, l’immense paquebot historique possède un bel intérieur Art déco avec un mobilier raffiné et des objets et expositions intéressants.

Entre 1936 et 1967, le navire a sillonné l’Atlantique Nord avec à son bord des membres de la famille royale et des dignitaires, tels que le duc et la duchesse de Windsor et Winston Churchill. Assez impressionnant, le paquebot était plus grand et plus luxueux que le Titanic, avec cette élégance et cette grandeur encore visibles aujourd’hui.

En plus de faire des visites autour du bateau de croisière ou de séjourner dans son hôtel de luxe, les clients peuvent savourer une cuisine raffinée dans l’un de ses restaurants ou savourer un cocktail dans son salon Art Déco atmosphérique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here