Situé sur le côté sud-ouest de la péninsule de Floride se trouve la ville élégante et sophistiquée de Naples. Bordée par les eaux scintillantes du golfe du Mexique, Naples possède de belles plages de sable blanc, de magnifiques parcs et jardins et des sanctuaires naturels.

L’une des villes les plus riches des États-Unis, elle propose des boutiques chics, des restaurants gastronomiques et des hôtels chics, et se présente comme la «capitale mondiale du golf». En plus de profiter des boutiques et des restaurants exquis, d’autres choses à faire à Naples incluent l’exploration d’attractions touristiques historiques intéressantes et de manoirs majestueux.

Offrant le mélange parfait de repos et de détente avec des paysages splendides, des couchers de soleil et la nature, Naples est depuis longtemps une destination populaire et vaut certainement le détour si vous en avez l’occasion.

12. Cottage historique de Palm

La plus ancienne maison de la ville, Historic Palm Cottage constitue une visite intéressante; la maison se trouve à un pâté de maisons à l’est de la jetée de Naples. Maintenant un monument historique national, il a été construit pour le rédacteur en chef du journal Henry Watterson et a ensuite offert un hébergement à débordement pour le Old Naples Hotel.

Achevé en 1895, le charmant cottage présente une architecture attrayante et se trouve au milieu d’un parc luxuriant et verdoyant. Peint en blanc et merveilleusement bien restauré, il représente un exemple rare de construction de mortier tabby et est conservé par la Société historique de Naples.

Lors des visites de la propriété, les visiteurs peuvent explorer des pièces remplies de meubles d’époque et apprendre à quoi ressemblait la vie des gens au siècle dernier.

11. Tin City

© dreamstime

L’un des meilleurs endroits à Naples pour acheter des souvenirs, ou s’arrêter pour un café rapide ou manger un morceau, est la ville unique et éclectique de Tin. Abritant des boutiques créatives, des magasins d’antiquités et d’excellents restaurants, il se trouve le long du front de mer, à quelques pas du centre-ville de Naples.

Autrefois un quai très fréquenté qui se trouvait au cœur de l’industrie de la pêche florissante de Naples, la région est maintenant un quartier commerçant spécialisé. Populaire auprès des habitants et des touristes, il y a des dizaines de magasins et des bâtiments colorés en étain qui donnent sur le front de mer.

Outre le shopping, profiter de l’ambiance et explorer les promenades pittoresques, les visiteurs peuvent également monter à bord de bateaux d’excursion qui vous emmènent tout autour des incroyables voies navigables de Naples.

10. Zoo de Naples

Zoo de Naples© dreamstime

Juste au nord du centre-ville se trouve le merveilleux zoo de Naples, situé dans les jardins des Caraïbes. Bénéficiant d’un éventail incroyable d’animaux exotiques, c’est un endroit amusant et familial à visiter avec d’innombrables oiseaux et reptiles également exposés.

Depuis son ouverture en 1919, il a été un favori des visiteurs de Naples en raison de son immense collection d’animaux et de ses jardins tropicaux luxuriants. Ici, vous pouvez tout voir, des alligators et antilopes aux panthères, guépards et tigres. Le zoo est particulièrement connu pour ses rares fosses de Madagascar.

En plus de tout savoir sur ses merveilleux résidents, les clients peuvent également toucher des tortues, nourrir les girafes et faire des excursions en bateau commentées autour des expositions sur l’île du zoo.

9. Third Street South

Third Street South© dreamstime

Connue comme le berceau de Naples, Third Street South est un régal à explorer avec ses beaux bâtiments anciens, ses œuvres d’art intéressantes et ses fleurs et arbres colorés. Abritant plus d’une centaine de boutiques et de restaurants, avec d’innombrables galeries d’art, c’est l’un des endroits les plus populaires à visiter à Naples.

Alors que la rue animée a certainement assez de boutiques chics et de bistrots pour occuper les visiteurs pendant des jours, se promener le long de ses trottoirs pittoresques ne vieillit jamais. En effet, des fleurs fabuleuses, des fontaines et des œuvres d’art publiques parsèment les charmants cottages et cours qui bordent la rue.

Situé à quelques pas de la jetée de Naples, Third Street South est à ne pas manquer, son marché hebdomadaire de producteurs étant l’un des meilleurs moments pour s’arrêter.

8. Clam Pass Park

Parc Clam Passflickr / h2kyaks

Situé dans le nord de Naples, se trouve le charmant Clam Pass Park, qui possède des paysages, des paysages et une nature magnifiques. En plus d’une plage de sable blanc et d’une forêt de mangroves tentaculaire, il possède une grande baie de marée qui est un important lieu de reproduction et d’alimentation pour la faune locale.

Sûr de ravir à la fois les amoureux de la nature et les amateurs de plein air, le parc dispose d’une belle promenade pour que les visiteurs puissent se promener paisiblement. Cela mène à sa plage parfaite et au golfe étincelant du Mexique. Le long de la route, des mangroves et des fleurs épanouies avec des oiseaux nicheurs – et même des alligators – à espionner au milieu des sous-bois.

En plus des bains de soleil et de la natation, vous pouvez également faire du kayak et du canoë et des aires de pique-nique, un snack-bar et d’autres installations sont à votre disposition.

7. Revs Institute

Revs Institute© dreamstime

À seulement dix minutes en voiture au nord-est du centre-ville de Naples, vous trouverez le Revs Institute, un musée de l’automobile très intéressant. Outre sa grande collection de voitures classiques, il présente également des expositions fascinantes sur l’histoire et l’évolution de l’automobile, et examine son rôle dans la société et le sport.

L’institut d’enseignement a ouvert ses portes en 2008 et se consacre non seulement à la préservation des automobiles rares, mais également à leur conservation et à leur restauration. En plus des voitures anciennes, il abrite une immense bibliothèque avec une énorme archive de photos, de livres et de magazines consacrés à l’histoire de l’automobile.

Le point culminant incontestable est la centaine de voitures de course rares qui comprennent des Cadillac, des Porsche et des Ferrari brillantes, toutes datant de 1896 à 1995.

6. Parc d’État de Delnor-Wiggins Pass

Parc d'État de Delnor-Wiggins Pass© dreamstime

Largement considéré comme abritant certaines des plus belles plages de Floride, le parc d’État de Delnor-Wiggins Pass vaut le détour si vous en avez l’occasion. Situé à une demi-heure de route au nord de la ville, il occupe une île-barrière pittoresque et sereine qui se trouve à l’embouchure de la rivière Cocohatchee.

En raison de son magnifique sable blanc et des eaux scintillantes du golfe du Mexique, les habitants et les touristes affluent vers le parc d’État le week-end et les jours fériés. Protégé pendant la saison de nidification des tortues, ses limites immaculées abritent des aigles, des balbuzards et des lamantins parmi de nombreux autres animaux et oiseaux.

En plus de se prélasser dans ses paysages magnifiques, les visiteurs peuvent profiter de la natation, de la plongée en apnée et du surf avec des aires de pique-nique, des points de location de kayaks et des promenades également sur place.

5. Everglades City

Everglades© dreamstime

Un peu moins d’une heure de route au sud-est de Naples se trouve Everglades City; une ville de pêcheurs parfaite qui se trouve au bord de la baie de Chokoloskee. Il abrite une poignée d’attractions, mais c’est le cadre pittoresque et la proximité de la nature qui attirent la plupart des gens en ville.

Les sites intéressants comprennent le bâtiment de la Banque des Everglades et le palais de justice du comté de Old Collier, avec le petit musée sur l’histoire de la région qui est sa vue exceptionnelle. En outre, les restaurants de la ville sont réputés pour servir de délicieux plats de fruits de mer.

De là, vous pouvez organiser des excursions épiques autour des vastes zones humides tropicales du parc national des Everglades et des 10 000 îles voisines avec d’innombrables activités de plein air et des excursions d’observation de la faune.

4. Corkscrew Swamp Sanctuary

Tire-bouchon du sanctuaire des marais© dreamstime

Une autre des attractions extérieures exceptionnelles de la région est le magnifique sanctuaire des marais de Corkscrew, à environ une heure de route au nord-est de Naples. Abritant un large éventail de paysages, d’écosystèmes et d’animaux sauvages, le parc pittoresque constitue une journée mémorable pour toute la famille.

Au total, il a six environnements différents à explorer; les marais, les prairies et les prairies côtoient d’imposants cyprès qui ont remarquablement plus de 600 ans. En vous promenant le long de la jolie promenade, vous pourrez apercevoir des alligators et des loutres, ainsi que de nombreux oiseaux magnifiques.

En plus de vous promener et de prendre des photos des animaux et de la nature étonnants, vous pourrez également vous arrêter au centre d’accueil ou faire des visites guidées qui vous apprendront tout sur sa faune et sa flore.

3. Plage Lowdermilk

Plage de Lowdermilk© dreamstime

L’un des endroits les plus populaires pour prendre le soleil, nager et passer du temps en ville est la charmante plage de Lowdermilk. Situé à seulement cinq minutes en voiture du centre-ville de Naples, sa plage possède du sable blanc brillant, ainsi que des vues phénoménales sur les eaux scintillantes du golfe du Mexique.

En raison de son sable doux et de ses paysages sublimes, Lowdermilk a longtemps attiré les habitants et les touristes et dispose d’une multitude d’excellents équipements et activités. En plus des bains de soleil et de la natation, vous pourrez jouer au volley-ball et il y a deux aires de jeux pour les enfants.

De plus, il y a beaucoup d’aires de pique-nique tandis que son café loue des chaises longues et des parasols, ainsi que des kayaks et des paddleboards si vous voulez aller à l’eau. Au coucher du soleil, gardez un œil sur le «flash vert» éphémère qui peut souvent être repéré depuis Lowdermilk Beach.

2. Jardin botanique de Naples

Jardin botanique de Naples© dreamstime

Abritant une gamme étonnante de fleurs, de plantes et d’arbres colorés, le vaste jardin botanique de Naples est un régal à explorer. À seulement dix minutes de route au sud-est du centre, il offre une myriade de sentiers pour se promener, avec des paysages et une nature spectaculaires où que vous regardiez.

Fondé en 1993, ses magnifiques jardins sont joliment aménagés avec des sections pittoresques axées sur la flore de Floride ou des Caraïbes, tandis que d’autres présentent des plantes du Brésil et d’Asie du Sud-Est. Ses jardins luxuriants abritent également de superbes bâtiments et œuvres d’art représentant différents peuples, cultures et pays.

En plus de cela, il dispose également d’un magnifique jardin aquatique pour les clients, et d’une grande réserve naturelle qui abrite des centaines de types de plantes et d’animaux.

1. Jetée de Naples

Jetée de Naples© dreamstime

Près du cœur historique de la ville se trouve l’un de ses monuments les plus célèbres et sites incontournables: l’emblématique jetée de Naples. S’étendant sur plus de 1000 pieds dans le golfe scintillant du Mexique, la jetée est parfaite pour une promenade paisible et particulièrement célèbre pour ses incroyables couchers de soleil.

Construite pour la première fois en 1888 pour servir de quai, la jetée emblématique est désormais un symbole important de la ville et reflète à la fois la riche histoire et la résilience de Naples. En effet, la jetée a été reconstruite à plusieurs reprises au cours des années après avoir été détruite par des incendies féroces ou des ouragans.

En plus de profiter des vues fabuleuses et des couchers de soleil, de nombreuses personnes se dirigent également vers la jetée pour aller pêcher avec même l’étrange dauphin à apercevoir en train de nager de temps en temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here