Looks de maquillage faciles

Si vous cherchez une inspiration de maquillage facile, consultez notre sélection des meilleurs looks de maquillage tendance cette année. Avec une grande variété de styles, adaptés aux mariages, aux occasions décontractées, au travail ou au tapis rouge, il y a un look pour tout le monde. Suivez les magnifiques YouTubers qui vous instruisent et vous inspirent.

1. Look naturel sans maquillage

Embrassez votre beauté naturelle avec ce look sans maquillage facile à réaliser. Il est parfait pour les journées paresseuses, les matins rapides et les week-ends décontractés. De plus, il faut moins de 10 minutes pour se perfectionner. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques articles de maquillage essentiels, et vous aurez l’air frais et joli, avec un minimum d’effort. De plus, les instructions d’Emily Jean dans la vidéo sont faciles à suivre.

AVOIR LE LOOK

2. Maquillage de mariage

Recréez ce maquillage de mariée magnifique et classique pour le jour de votre mariage. Les couleurs neutres de ce superbe fard à paupières, rouge à lèvres et fard à joues conviendront à de nombreux tons de peau, y compris les tons froids et chauds. Par conséquent, c’est un style universel qui n’est pas trop dramatique, ce qui en fait le choix parfait pour votre journée spéciale. Il résistera à l’épreuve du temps, alors que vous vous remémorez le jour de votre mariage. De plus, cette vidéo détaille en profondeur avec des trucs et astuces sur la façon d’obtenir ce look, ce qui en fait le guide parfait même pour les débutants.

AVOIR LE LOOK

3. Maquillage E-Girl

Créez l’un des looks les plus reconnaissables et amusants d’Internet – le style E-Girl. Cette tendance a été rendue célèbre sur des plateformes telles que Twitch, TikTok et Instagram. En ce qui concerne le maquillage, les caractéristiques du look E-Girl comprennent un eye-liner ailé épais, un fard à paupières coloré, des reflets rosés et des lèvres charnues et brillantes. Parfois, il peut également comporter des fleurs, des cœurs ou des larmes peints à la main le long des pommettes. De plus, ces dames portent généralement des coiffures de signature et des tenues E-Girl. C’est un look amusant et un moyen facile de jouer avec les couleurs de votre maquillage.

AVOIR LE LOOK

4. Look maquillage rose

Denitslava tue avec ce tutoriel en créant un pli à moitié coupé avec de jolies teintes roses. Parfait pour un rendez-vous galant, ce style de maquillage est dramatique et romantique. En utilisant à la fois des nuances neutres et plus foncées de fard à paupières rose, la profondeur et la dimension sont créées. Complet avec un rouge à lèvres rose mat qui résiste aux baisers et des faux cils glamour, ce look est irrésistible.

AVOIR LE LOOK

5. Look maquillage rouge

Faites monter la température avec ce maquillage rouge vif. Sonjdra Deluxe s’est inspiré de Blac Chyna. Elle garde la couleur concentrée sur les yeux, ce qui mettra en valeur vos jolies mirettes. Les lèvres de couleur nude équilibrent parfaitement le fard à paupières.

AVOIR LE LOOK

6. Look maquillage bleu

Accentuez vos yeux avec ce maquillage bleu fumé. Melissa Samways vous explique comment recréer ce style époustouflant et dramatique, en utilisant du cobalt éclatant, des noirs profonds et des ors chatoyants. Parce qu’il est si enfumé et sensuel, il est idéal pour un bal glamour en cravate noire ou une soirée en ville.

AVOIR LE LOOK

7. Maquillage violet

Le violet est une couleur qui convient à une gamme de tons de peau. Parce qu’il peut être à base de froid ou de chaud, vous pourrez modifier ce didacticiel de Shanny Stephens en fonction de vos nuances. Le violet est aussi amusant et majestueux, tout en même temps. De plus, vous pouvez ajouter une touche de brillance pour un look glamour en soirée, ou le laisser mat pour un style féroce pendant la journée.

AVOIR LE LOOK

8. Look de maquillage vert

Créez un look époustouflant avec ce maquillage vert fluo d’Esmeralda Gudino. Lumineux et audacieux, ce n’est peut-être pas un choix quotidien, mais pour quelque chose d’avant-gardiste et de différent, il est sûr de faire une déclaration. De plus, vous pouvez facilement changer ce look en remplaçant le vert néon par une autre couleur vive, comme le rose fluo ou l’orange.

AVOIR LE LOOK

9. Look maquillage doré

Un maquillage doré est toujours glamour. De plus, selon la nuance d’or que vous choisissez, il peut être magnifiquement subtil ou faire une déclaration audacieuse. Carli Bybel combine des ors chauds avec du bronze et des bruns dans ce tutoriel pour créer un look parfait pour une douce soirée d’été.

AVOIR LE LOOK

10. Look de maquillage glamour

Canalisez le vieux glamour hollywoodien avec ce maquillage classique. Suivez Carli Bybel qui vous explique tous les trucs et astuces de ce didacticiel. Elle garde ses yeux neutres, avec un liner subtilement ailé et des cils accentués. Ensuite, rien ne dit glam comme une lèvre rouge vif. Utilisez un rouge à lèvres mat longue durée pour vous assurer que votre rouge ne tache pas ou ne s’efface pas trop facilement tout au long de la journée.

AVOIR LE LOOK

11. Maquillage inspiré des années 70

Faites un voyage dans le temps avec ce maquillage inspiré des années 70. Suivez la routine complète de préparation et de maquillage avec Joanna Marie, des sérums éclaircissants aux exfoliants pour les lèvres, jusqu’au look final. Ce maquillage vise à vous garder naturel et éclatant. Le look utilise un fard à paupières simple, un contour subtil, une touche de blush et une lèvre nude pour la touche finale.

AVOIR LE LOOK

12. Maquillage inspiré des années 80

Lisa Eldridge est une maquilleuse experte avec des années d’expérience dans l’industrie. Elle a réalisé des reportages pour les magazines Elle, Vogue et Harper’s Bazaar et a travaillé avec des dizaines de célébrités. De plus, elle a occupé des rôles influents dans de nombreuses entreprises de maquillage et possède un site Web et une chaîne Youtube. Ici, elle crée un look amusant des années 80, avec un fard à paupières bleu et des lèvres rouges éclatantes.

AVOIR LE LOOK

13. Maquillage inspiré des années 90

Les années 90 étaient l’ère des mannequins, des rouges à lèvres foncés, des colliers et des looks de maquillage marron. Adoptez une approche moderne du look des années 90 avec Ashley Quiroz. Le contouring n’était peut-être pas aussi populaire à l’époque qu’aujourd’hui, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’intégrer à ce look. Associez-le à un fard à paupières marron et marron, ainsi qu’à une lèvre vampy sombre, et vous rendrez Cindy Crawford fière en un rien de temps.

EN RELATION: Comment maîtriser la tendance maquillage des années 90

AVOIR LE LOOK

14. Maquillage d’été

Obtenez cette lueur estivale toute l’année avec ce maquillage de Joanna Marie. C’est glamour, bronzé et rosé. La clé d’un éclat d’été est de ne pas attraper de coup de soleil, alors assurez-vous de commencer avec une bonne crème solaire. Utilisez un fond de teint léger et un surligneur pour laisser votre peau respirer et briller.

AVOIR LE LOOK

15. Maquillage d’hiver

Ce look d’hiver douillet de Jessica Vu est parfait pour s’asseoir au coin du feu avec un bon verre de vin rouge ou de thé. C’est simple, naturel et beau. Cependant, la clé d’un maquillage d’hiver sain est un soin de la peau approprié. Le temps froid et les vents glacés peuvent être desséchants, alors gardez votre peau hydratée tout au long des mois d’hiver.

AVOIR LE LOOK

FAQ

Quels sont les différents looks de maquillage ?

Il existe des dizaines de looks de maquillage qui s’inspirent de différents endroits. Si vous recherchez quelque chose de classique, optez pour un maquillage naturel «sans maquillage», un style glamour ou un maquillage de mariage pour les occasions spéciales. Inspirez-vous des saisons avec un look d’hiver ou d’été, ou canalisez votre e-girl intérieure pour quelque chose d’amusant et coloré. En parlant de couleurs, associez votre maquillage du jour à différentes nuances – essayez le rose, le rouge, le bleu, le violet, le vert ou l’or. Enfin, regardez les décennies pour trouver des idées, telles que les années 70, 80 ou 90.

Quel maquillage te rend plus jolie ?

Choisir un style de maquillage qui met en valeur vos meilleurs traits vous fera vous sentir plus jolie. Commencez par trouver les meilleures nuances pour votre teint et utilisez-les à votre avantage. Si vous avez les lèvres charnues, montrez-les avec un rouge à lèvres audacieux ou faites ressortir vos yeux avec la bonne nuance de fard à paupières. Le maquillage est également idéal pour couvrir les imperfections telles que les cernes, les boutons ou une zone T grasse. Bien sûr, le facteur le plus important est que vous devez être à l’aise avec le look que vous avez choisi pour vous sentir confiant et incroyable.

Qu’est-ce qu’un maquillage classique ?

Un maquillage classique évoque un peu le glamour hollywoodien. Commencez avec un fond de teint au fini lisse et un fard à joues chaud pour mettre vos pommettes en valeur. Ensuite, utilisez des tons neutres, un eye-liner subtil et du mascara pour mettre en valeur vos yeux sans en faire trop. Terminez avec un rouge à lèvres rouge vif pour une touche glamour, ou atténuez-le avec un rose neutre qui convient à vos nuances. Parmi les autres looks classiques, citons le «sans maquillage», la déesse bronzée et les yeux charbonneux avec des lèvres nues.

Comment puis-je être jolie avec un maquillage simple ?

Embrassez votre beauté naturelle avec un look « sans maquillage » qui met en valeur vos meilleures caractéristiques. Choisissez des éléments de base et des produits de couverture légère pour faire briller votre déesse intérieure. Mieux encore, ces looks prennent souvent moins de 10 minutes.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des informations et des mises à jour intéressantes dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose s’est mal passé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here