La plupart des filles se soucient de leur apparence quotidienne. Je suis toujours intéressé par de nouveaux hacks beauté pour garder ma belle apparence. Parfois aussi, certains événements vous obligeront à amener les choses à un autre niveau. Si vous voulez avoir l’air incroyable sans casser votre tirelire. Ensuite, cet article vaut le détour, des astuces beauté pour les filles que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille.

Il existe de nombreux astuces beauté pour la peau, comme le soulagement instantané des coups de soleil et d’autres astuces beauté pour la peau pour l’été. La beauté peut parfois être coûteuse, mais ici, économisons de l’argent en utilisant des articles que nous avons déjà ou pas chers à obtenir.

1. Beauty Hacks Baking pour une peau radieuse

La cuisson au four est une technique de beauté utilisée pour obtenir un teint plus uniforme, en particulier pour éliminer les cernes. Pour ce faire, cette poudre est appliquée sur le visage à l’aide d’une éponge humide pour aider le maquillage.

* Divulgation: Cet article peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que je reçois une commission si vous décidez de faire un achat via mes liens, sans frais pour vous. Lisez mon avertissement pour plus d’informations.

Au lieu d’utiliser la poudre translucide, remplacez-la par de la poudre pour bébé et économisez de l’argent. Oui, la poudre pour bébé est tout aussi bonne et votre maquillage sera incroyable.

2. Beauty Hacks Sourire blanc et lumineux

La dent blanche est un élément essentiel d’un look radieux. Je bois du café et beaucoup de gens aussi. Ceux-ci ont un effet négatif sur la couleur de nos dents. Vous pouvez avoir des dents plus blanches à la maison, tout ce dont vous avez besoin charbon activé pilules. Brossez-vous les dents pendant 2 semaines et vous aurez des dents vraiment blanches.

Astuces beauté

3. Astuces beauté pour des ongles plus forts et plus sains

Utilisez du jus de citron de votre réfrigérateur. Maintenant, je suis aussi étonné, je fais ça depuis quelques jours maintenant et je peux déjà voir le résultat. Mon alternative pour des ongles plus forts et plus sains est l’huile d’olive, l’huile de ricin. Essayez le jus de citron aujourd’hui, il est considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels pour renforcer les ongles.

comment obtenir des ongles plus forts

4. Comment se débarrasser des cernes et des poches sous les yeux

Un remède naturel à faire à la maison est la pomme de terre. Râpez un peu de pomme de terre et extrayez le jus, laissez refroidir au réfrigérateur. Maintenant, utilisez des boules de coton pour absorber le jus et placez-en une sur vos yeux, assurez-vous que les cernes sont bien couverts. Laissez-le sur votre visage pendant 10 minutes, continuez jusqu’à 2 semaines pour une peau plus jeune et plus saine.

Voir également
maquillage de Noël créatif

5. Astuces beauté pour une aisselle plus claire

Les prochains hacks beauté pour la peau sont pour les filles avec l’aisselle foncée. Vous aurez besoin de 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de charbon actif râpé. Mélangez les ingrédients, appliquez-les sur vos aisselles, laissez le mélange là-bas pendant 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Il est préférable de répéter ce processus 2 à 3 fois par semaine.

astuces beauté pour la peau

6. Sachets de thé vert pour guérir les poches

Les sachets de thé peuvent aider à réduire les yeux gonflés en les plaçant dessus pendant cinq minutes. Un autre avantage de ce hack de beauté bon marché est qu’il raffermira également votre peau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here