Si vous avez récemment commencé à utiliser la presse sur les ongles, vous pourriez être curieux de les retirer vous-même. Après avoir apprécié le processus de fabrication de vos propres ongles, vous en êtes maintenant à la partie où vous pouvez vous demander comment retirer la pression sur les ongles ? Beaucoup de gens trouvent ce processus plus facile que d’aller au salon pour enlever les ongles en acrylique.

ÉTAPE 1 : Utilisez une bonne colle

Pour un processus plus fluide, il est préférable de commencer du bon pied. Choisir la bonne colle au début. Oui, il est important d’utiliser de la colle à ongles de bonne qualité pour votre presse sur les ongles comme Kiss Brush-On Nail Colle ceci est fait pour un retrait et une application faciles.

OPTION 1 : Comment enlever les ongles avec de l’eau tiède

Cette méthode vous fait tremper votre colle sur les ongles dans de l’eau tiède pendant 10 minutes. Une fois le temps écoulé, essayez de retirer doucement ces ongles. Vous pouvez utiliser cette méthode et cela ne gâchera pas vos ongles et vous fera économiser de l’argent.

*Divulgation : cet article peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que je reçois une commission si vous décidez de faire un achat via mes liens, sans frais pour vous. Lisez ma clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Remarque* Cette méthode ne fonctionnera pas sur des ongles frais, essayez-la sur des ongles de plus de 5 jours.

comment enlever la presse sur les ongles

OPTION 2: Tremper les ongles dans de l’acétone

Comment enlever la pression sur les ongles en utilisant tremper dans l’acétone. Prenez un récipient et versez-le avec du dissolvant pour vernis à ongles à base d’acétone. Gardez vos mains dedans jusqu’à ce que la colle devienne suffisamment lâche pour les retirer facilement. Pour rendre le processus encore plus fluide en utilisant un kit de dissolvant d’ongles comme, Kit de dissolvant pour gel Soak Off. Prenez des précautions lorsque vous retirez vos ongles, vous ne voudriez pas les retirer trop tôt et arracher vos ongles naturels.

Dernier conseil

Un bon moyen d’enlever la presse sur les ongles ou d’enlever les ongles en gel lorsqu’ils sont encore un peu tenaces après avoir été trempés est d’utiliser un tampon doux. Même avec cette méthode, ne le faites pas brutalement car cela pourrait abîmer vos vrais ongles.

Maintenant que vous avez retiré les faux ongles, il est temps de prendre soin de vos ongles. Je recommande ces huiles pour cuticules car elles ont fait des merveilles pour moi. le Huile revitalisante pour cuticules au lait naturel et au miel Cuccio ou BPR Huile pour ongles et cuticules

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here