Fente de sourcil

Mélangez votre look habituel en adoptant la tendance audacieuse et audacieuse des fentes pour sourcils. Ses origines se trouvent dans la scène hip hop des années 80 et 90, mais ce style de sourcils a connu une résurgence en 2020. Les hommes et les femmes peuvent porter ce look, car tout ce qu’il faut, c’est de la confiance et une certaine attitude.

Signification de la fente des sourcils

Les fentes pour les sourcils sont les lacunes intentionnellement rasées dans les sourcils, elles sont un choix de style ou une forme d’expression de soi. Le look a son histoire dans la culture hip-hop, avec MC Big Daddy Kane, l’un des premiers porteurs dans les années 80. Au fil des ans, le look a été associé à l’affiliation ou à l’appartenance à un gang, mais l’usure générale de nos jours n’a plus de connotation particulière.

Tendance de la fente des sourcils

Fentes de sourcils pour hommes

Fente de sourcil unique

Une seule fente pour les sourcils est l’un des moyens les plus simples d’adopter cette tendance et un excellent moyen de tester les eaux. Jason Momoa est l’un des visages les plus célèbres avec une coupe de sourcils; cependant, c’est une vraie cicatrice d’avoir été attaqué avec un verre de pinte. Néanmoins, sa virilité générale, son physique célèbre et ses vibrations badass ont contribué à populariser le look. Heureusement, vous pouvez l’essayer vous-même moins 140 points de suture au visage.

Fente de sourcil unique

Fente à sourcils double

Doublez votre style avec deux fentes pour les sourcils. C’est un look plus audacieux qui montre votre personnalité. N’oubliez pas qu’il est préférable de les garder de la même taille et à une distance égale, afin qu’ils aient l’air intentionnels.

Fente à sourcils double

Jointure de coupe de cheveux + fente de sourcil

Faites passer votre fente à sourcils au niveau supérieur en la combinant avec une coupe continue dans vos cheveux. Il convient mieux à un style avec des côtés courts comme un fondu, un équipage, un buzz ou une contre-dépouille. La clé est de maintenir le même angle dans vos sourcils et vos cheveux, donc l’utilisation d’un guide peut vous aider. Sinon, rendez-vous chez votre coiffeur lors de votre prochain rendez-vous et faites-le de manière professionnelle, de sorte qu’il ne semble pas que vous ayez eu un désaccord avec un rasoir.

Jointure de coupe de cheveux + fente de sourcil

Coupe de cheveux Joining + Double Fente

Une double fente continue dans vos cheveux est un autre excellent choix. Encore une fois, une main professionnelle et stable vous donnera les meilleurs résultats, alors discutez avec votre coiffeur. C’est une version unique de la coupe des sourcils et est parfaite pour les gars avec un style plus audacieux. Associez-le à une barbe bien entretenue et structurée et à un fondu de peau pour un look totalement badass. Portez des boucles d’oreilles pour vraiment montrer votre personnalité.

Coupe de cheveux avec double fente

Fente croisée des sourcils

Les styles de lignes ne doivent pas être réservés uniquement aux cheveux de votre tête – ils peuvent également s’étendre à vos sourcils. Bien qu’il y ait moins de place, vous pouvez toujours faire preuve de créativité avec vos fentes pour les sourcils, et ce motif en croix en est l’exemple parfait. Augmentez la mise en ajoutant du bling à l’aide d’un simple cristal adhésif. Ce style est idéal pour les hommes qui n’ont pas peur d’adopter les nouvelles tendances et d’être différents.

Fente croisée des sourcils

Fentes de sourcils pour femmes

Fente de sourcil unique

Une seule fente pour les sourcils pour les dames peut être exceptionnellement élégante et stylée. Il attire l’attention sur les yeux, sans parler de votre jeu de fard à paupières tueur. De plus, c’est un excellent moyen de souligner la courbure de vos sourcils.

Fente de sourcil pour les femmes

Fente à sourcils double

Profitez de deux fois plus de plaisir avec cette tendance en berçant une double fente pour les sourcils. Il ajoute une dimension supplémentaire à votre look et est idéal pour accentuer l’arc de vos sourcils, en soulevant tout votre visage.

Deux fentes pour les sourcils pour les femmes

Quatre fentes pour les sourcils

Si vous êtes tous pour une ambiance audacieuse et courageuse, alors la fente pour sourcils à quatre voies est un choix parfait. Cela fonctionne mieux sur les sourcils plus foncés pour vraiment montrer le contraste, et vous devrez prendre le temps de vous assurer que vos sourcils sont remplis, avec des bords nets. Cependant, pour les femmes assez audacieuses, c’est un excellent moyen de faire une déclaration et d’attirer l’attention sur votre joli visage.

Quatre fentes pour les sourcils pour femmes

Fente avant des sourcils

Retournez votre fente et portez-la sur le devant de votre front. Alors que la plupart des coupes de sourcils se font à l’arrière, si vous avez un modèle de croissance solide et uniforme à l’avant, il n’y a aucune raison que vous ne puissiez pas le porter là-bas. C’est un excellent moyen de créer une rotation unique et d’attirer l’attention sur le centre de votre visage.

Fente de sourcil avant pour les femmes

Fente de sourcil en queue de poisson

Si votre jeu de sourcils est déjà fort et que vous maîtrisez le crayon à sourcils, pourquoi ne pas essayer une fente pour sourcils en queue de poisson ? Ce look est audacieux et impertinent, le portant à un tout autre niveau. Pour créer ce style, vous prenez une seule coupe de sourcil et travaillez avec les angles pour créer un mouvement ascendant à la fin de la section avant.

Fente de sourcil en queue de poisson pour femme

Comment faire une fente des sourcils ?

Il existe quelques techniques pour faire une fente sourcilière, en salon ou à la maison. Si vous le faites vous-même, utilisez du ruban adhésif comme guide et alignez là où vous voulez que la fente aille. Ensuite, utilisez des ciseaux pointus pour couper une ligne à travers votre front, en coupant jusqu’à ce que vous ayez un espace suffisamment large. Cependant, vous obtiendrez un look plus défini en utilisant un rasoir facial ou une tondeuse. Encore une fois, en utilisant du ruban adhésif comme guide et une main ferme, créez une ligne à travers les cheveux, d’environ 2-3 mm d’épaisseur. N’oubliez pas de commencer petit, car vous pouvez toujours en retirer plus, mais vous ne pouvez pas le remettre en place. Ensuite, vous pouvez ajouter une définition supplémentaire en remplissant vos sourcils. Le correcteur est également une option moins permanente qui a fière allure sur les photographies, pour créer l’illusion d’une fente pour les sourcils.

Comment faire une fente pour les sourcils

FAQ

Comment fendre son sourcil ?

Vous pouvez utiliser des ciseaux, un rasoir ou une tondeuse électrique pour créer une fente dans votre sourcil. Utilisez du ruban adhésif comme guide pour vous assurer de ne pas décoller plus que prévu.

Comment raser une fente sourcilière ?

Commencez par brosser vos sourcils avec un spoolie. Ensuite, décidez où vous voulez que la coupe aille et placez deux morceaux de ruban adhésif sur votre front pour marquer le placement. Lentement, avec une main ferme, utilisez un rasoir facial ou une tondeuse électrique pour créer la fente avec de petits mouvements.

Que signifient les fentes sourcilières ?

Les fentes pour les sourcils n’ont pas de signification formelle au-delà d’être un choix de style ou une forme d’expression de soi. Au fil des ans, le look a été associé à l’affiliation ou à l’appartenance à un gang, mais l’usure générale de nos jours n’a plus de connotation particulière.

Les fentes des sourcils repoussent-elles ?

Oui, les fentes des sourcils rasées repousseront généralement en deux à six semaines, donc garder l’apparence nécessitera un entretien. Cependant, si vous vous arrachez les poils, n’oubliez pas qu’arracher les poils à la racine peut provoquer un amincissement.

Combien de temps les fentes des sourcils mettent-elles à repousser ?

Les poils des sourcils rasés mettent généralement de deux à six semaines à repousser, mais cela peut être plus long pour une croissance complète. Arracher les poils à la racine peut prendre plus de temps à repousser et peut ne pas repousser du tout.

Comment faire de fausses fentes pour les sourcils ?

Commencez par brosser et combler vos sourcils. Utilisez un pinceau plat et coudé pour appliquer le correcteur le long du haut et du bas de vos sourcils, de sorte que la « coupe » se fonde. Ensuite, utilisez votre pinceau pour peindre le correcteur sur vos sourcils pour créer la « fente » à l’endroit souhaité.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des informations et des mises à jour intéressantes dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose s’est mal passé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here