Maquillage avec un eye-liner noir en gros plan

Bien que l’eye-liner noir soit sans aucun doute un incontournable du maquillage pour chaque femme, ce n’est pas la seule couleur que vous devriez utiliser. La teinte d’encre foncée est parfaite pour définir les yeux et créer un film félin tueur, mais elle ne peut pas créer la profondeur et l’éclat que les eye-liners colorés peuvent. Les eye-liners verts, bleus, violets, gris et bruns peuvent sembler un peu effrayants au début, mais ils ont le pouvoir de transformer vos yeux bien au-delà de tout bord noir fatigué. Certaines couleurs peuvent intensifier, éclaircir, définir ou même modifier l’apparence de la couleur naturelle de vos yeux. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la bonne couleur pour vos yeux et ils brilleront d’une nouvelle vie en un rien de temps.

EN RELATION: 15 meilleurs eye-liners de pharmacie que vous devez acheter

Eye-liner pour les yeux bruns

Les yeux marrons ont la chance d’avoir fière allure avec presque toutes les couleurs d’eye-liner, bien qu’ils soient plus faciles à associer avec du marron. Choisissez des teintes brunes « terreuses » qui correspondent à la couleur de vos yeux pour un look beauté joli et subtil. Utilisez-les pour aligner votre ligne de flottaison au lieu de noir pour une définition de forme avec un toucher plus doux. Les teintes ambrées chaudes auront également fière allure sur vos yeux et créeront une lueur dorée pour votre visage

Alors que les marrons rendront la couleur de vos yeux plus riche, les couleurs contrastées la rendront plus claire et plus lumineuse. Eyeliners dans des couleurs telles que bleu nuit, cobalt, violet vif, vert émeraude, gris et charbon de bois frais fera ressortir les taches brunes et dorées plus claires de vos yeux. La couleur contrastante fera vraiment ressortir vos yeux. Si vous n’êtes pas sûr de ces couleurs plus audacieuses, essayez de ne tracer que la ligne de flottaison de vos yeux pour un effet plus subtil. Le faire dans des couleurs bleu foncé créera la même définition qu’un eye-liner noir mais d’une manière plus douce. Si vous vous sentez confiant, essayez votre look œil de chat habituel avec un crayon bleu marine au lieu du noir pour une touche spéciale.

Eye-liner pour les yeux bruns

Eyeliner pour les yeux noisette

Les yeux noisette contiennent un mélange de tons bruns et verts, de sorte que différentes couleurs d’eye-liner changeront leur apparence naturelle de différentes manières. En choisissant la couleur d’eye-liner à utiliser, vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez faire ressortir dans vos yeux. Eye-liners verts, dans des couleurs telles que émeraude et olive, fera ressortir les tons verts des yeux noisette, tout comme prune, aubergine, et gris acier teintes. Les eye-liners bruns, en revanche, tels que Chocolat, mettra en valeur le ton brun naturel des yeux noisette. Des bruns chauds et un eye-liner métallique doré, y compris bronze et cuivre eye-liner, fera également ressortir le ton brun des yeux noisette tout en créant simultanément une lueur jaune-or.

Pour un look de nuit glamour, tapissez les paupières de vos yeux noisette d’un vert ou d’un brun riche eye-liner. Créez ensuite un éclat supplémentaire en superposant un eye-liner doré dans les coins de vos yeux et au centre des paupières. Sinon, essayez un doublure liquide d’or sur votre paupière supérieure et tapissez votre ligne de flottaison avec un crayon khôl brun cappuccino. La combinaison fera briller vos yeux et mettra en valeur leur magnifique look multicolore.

Eyeliner pour les yeux noisette

Eyeliner pour les yeux bleus

Les yeux bleus ressortent lorsqu’ils sont bordés de couleurs riches et chaudes complémentaires. Les couleurs avec des nuances d’orange, telles que cuivre et or, rendra les yeux bleus encore plus vibrants par contraste. Ces tons métalliques chauds reprennent des éclairs dorés dans l’iris des yeux bleus, les faisant vraiment s’illuminer. Pour tracer des yeux bleus avec du métallisé, pointez les coins intérieurs des yeux avec le crayon et gardez le crayon près de la ligne des cils. D’autres couleurs chaudes qui fonctionnent bien avec les yeux bleus comprennent Champagne (qui illuminera les yeux bleus), terre cuite, et brun chaud.

Si les couleurs chaudes n’ont pas autant d’impact sur vos yeux que vous le souhaiteriez, utilisez-les simplement dans les coins intérieurs de vos yeux, puis ajoutez un doublure noire aux couvercles. Alternativement, des couleurs froides et des tons de bijoux, tels que bleu marin et émeraude créera un impact saisissant sur les yeux bleus. Utilisez le bleu marine lorsque vous voulez que vos yeux bleus aient une teinte plus foncée et l’émeraude lorsque vous voulez accentuer les taches dorées cachées.

Eyeliner pour les yeux bleus

Eye-liner pour les yeux verts

Le vert et le rouge sont opposés sur la roue chromatique, ce qui en fait des couleurs complémentaires qui fonctionnent bien ensemble. Suite à cette théorie des couleurs, les yeux verts deviennent plus éclatants lorsqu’ils sont associés à un eye-liner à base de rouge gratuit. Essayez un à base de rouge bronze ou alors doublure marron pour compléter vos yeux verts. En particulier, Bourgogne, et acajou sont d’excellents eye-liners aux teintes brunes pour les femmes aux yeux verts. Couvrir vos yeux de couleurs telles que celles-ci aura un impact déterminant tout en évitant l’effet aplatissant que l’eye-liner noir donne souvent aux yeux clairs. Pour vous assurer que les couleurs à base de rouge ne rendent pas les yeux rosâtres et fatigués, mettez la paupière en noir avant d’ajouter la couleur à la ligne de vos cils.

Alors que les teintes à base de rouge sont idéales pour les yeux verts, les couleurs à base de violet constituent également un choix fantastique. Eye-liner violet, dans des teintes telles que améthyste, aubergine, prune, et violet fonctionnera mieux pour les yeux verts. Le contraste unique des couleurs créera un look féminin et joli et fera ressortir leur ton vert terreux.

Eye-liner pour les yeux verts

Eyeliner pour les yeux gris

Si vous êtes l’un des rares à avoir les yeux gris, jouez votre couleur spéciale à l’aide d’un eye-liner. Comme les yeux bleus, les yeux gris froids ont fière allure lorsqu’ils sont associés à des couleurs riches et chaudes d’eye-liner. Des bruns chauds et bordeaux vif les teintes auront un attrait particulièrement agréable lorsqu’elles seront appliquées sur les cils et les lignes de flottaison des yeux gris. De telles nuances feront ressortir la chaleur de vos yeux, les faisant paraître plus riches en couleurs que la normale. Si vous voulez souligner plutôt que changer vos yeux charbonneux, essayez un blanc nacré ou alors argent doublure. Ces doublures mettront en valeur la couleur unique de vos yeux et feront paraître vos yeux plus gris que la normale.

Eyeliner Pour Les Yeux Gris

FAQ

Comment choisir le bon eye-liner pour la couleur de vos yeux ?

L’eye-liner noir est un choix universellement flatteur pour les femmes, mais les eye-liners colorés ont également leur attrait et différentes nuances conviennent à différentes couleurs d’yeux. Si vous souhaitez rehausser vos yeux bleus, des couleurs comme l’orange, le cuivre et l’or conviendront parfaitement, tout comme les eye-liners émeraude et bleu. Pour les yeux verts, l’eye-liner violet est un excellent choix. Choisissez des nuances comme l’améthyste, l’aubergine, la prune et le violet. Les yeux bruns sont plus beaux avec les couleurs marron et ambre, tandis que le bleu nuit, le vert, le gris et le violet peuvent également faire ressortir vos yeux.

Comment savoir quel eye-liner est fait pour vous ?

La bonne couleur d’eye-liner dépend de la couleur de vos yeux, et choisir des teintes qui complètent vos yeux peut vraiment les faire ressortir. La forme de vos yeux peut également avoir un impact sur votre utilisation de l’eye-liner. Il convient également de noter que seul le couvercle supérieur peut vous donner une apparence plus jeune, tandis que l’utilisation d’une doublure sur le bord inférieur peut créer un look plus dramatique ou créer une définition.

Quel eye-liner dois-je utiliser pour la forme de mes yeux ?

Les formes des yeux en amande bénéficieront de l’utilisation de l’espace de leur paupière et de l’utilisation d’un eye-liner sur la ligne des cils supérieurs. Vous souhaitez allonger la forme des yeux ronds, ce qui peut être obtenu avec un effet ailé ou un liner qui remonte sur les bords. Si vous avez de grands yeux, vous pouvez utiliser un eye-liner à la fois à l’intérieur et sur le bord de vos yeux, mais ceux qui ont les yeux plus petits doivent éviter d’appliquer de l’eye-liner sur le bord inférieur des yeux, car cela peut rendre vos yeux encore plus petits. Pour les ouvrir, utilisez plutôt un eye-liner sous vos cils.

Quel est le meilleur type d’eye-liner ?

L’eye-liner crayon est le plus facile à utiliser et est le meilleur pour les débutants. Ils créent également un aspect plus naturel et sont faciles à estomper et à estomper. La doublure liquide a un effet plus spectaculaire, ce qui peut être génial si vous voulez une apparence plus féroce.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des informations et des mises à jour intéressantes dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose s’est mal passé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here