maquillage conseils comment

Le maquillage peut complètement transformer votre apparence et vous apporter plus de confiance, mais parfois l’application peut être délicate. C’est pourquoi chaque femme devrait suivre ces huit étapes simples pour perfectionner votre application de maquillage et la bonne séquence dans laquelle le faire.

EN RELATION: 15 trucs et astuces de maquillage que chaque fille devrait connaître

Comment préparer votre peau

Préparez votre peau en appliquant une crème hydratante ou une base, mais il n’est pas nécessaire de faire les deux.

TOP PICKS

Comment appliquer le maquillage des yeux

Vous avez peut-être pensé que c’était votre fond de teint avec lequel vous commenciez, mais en ce qui concerne l’application du maquillage, tout tourne autour des yeux. Les experts suggèrent que vous commenciez par le maquillage des yeux afin que des morceaux de fard à paupières égarés ou un swoosh accidentel de mascara ne gâchent pas votre fond de teint. Regardez cette vidéo de Sineadycady pour des conseils étape par étape pour l’application du maquillage des yeux.

TOP PICKS

Comment appliquer le correcteur

Le correcteur vient ensuite, et c’est un excellent moyen de couvrir les imperfections et les imperfections de la peau; comme des cernes sous les yeux ou une décoloration. Appliquez le correcteur sur les zones à problèmes avec un petit pinceau, puis tamponnez avec votre doigt pour estomper.

TOP PICKS

Comment appliquer le fond de teint

Portez une attention particulière à la couleur du fond de teint car vous souhaitez vous rapprocher le plus possible de votre teint normal pour obtenir un aspect naturel. Une façon de vous assurer de choisir la bonne couleur consiste à appliquer différentes nuances sur votre main et à observer les couleurs à la lumière naturelle. La couleur qui disparaît est la bonne teinte pour votre teint. Choisissez un fond de teint avec une couvrance légère et un qui a des propriétés SPF pour donner à votre peau une protection supplémentaire contre le soleil. Pour créer une peau rosée et radieuse, mélangez simplement une petite goutte d’illuminateur dans votre fond de teint.

TOP PICKS

Comment appliquer le fard à joues

Ajoutez un éclat à votre teint en ajoutant du blush. Le fard à joues est disponible dans une gamme de teintes différentes et bien que vous deviez en choisir une qui complimente votre teint, vous devez également choisir en fonction du look ce que vous souhaitez obtenir – aller plus clair avec une teinte rose pour la journée et faire ressortir la poudre bronzante pour un look de soirée impeccable. Lors de l’application du fard à joues, assurez-vous de mélanger vers le haut vers la racine des cheveux, puis vers le bas. Répétez ce mouvement si vous souhaitez intensifier la couleur. Il est important de noter que certains maquilleurs préfèrent faire les joues en dernier pour les attacher à la couleur des lèvres et des yeux si vous préférez suivre cette méthode, puis suivez les étapes 1 à 8 comme d’habitude et terminez par le blush.

TOP PICKS

Comment appliquer le rouge à lèvres

Le rouge à lèvres a fière allure, mais il est important de préparer vos lèvres avant d’attirer l’attention sur elles. Hydratez vos lèvres avec un baume à lèvres ou exfoliez-les au préalable. Si vos lèvres sont gercées et sèches, vous voulez choisir une teinte de rouge à lèvres aussi proche que possible de la couleur naturelle de vos lèvres. Si vos lèvres sont en très bon état, n’hésitez pas à expérimenter les couleurs – le rouge est toujours un favori, mais lorsque vous appliquez des nuances plus foncées, utilisez toujours un crayon à lèvres.

TOP PICKS

Comment appliquer le brillant à lèvres

Pour créer un effet brillant, terminez vos lèvres en ajoutant une couche de brillant à lèvres, et le tour est joué, vous êtes un pas de plus vers un maquillage impeccable.

TOP PICKS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des informations intéressantes et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Un problème est survenu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here