Lifting et teinte des cils

L’un des moyens les plus simples de changer votre look est d’utiliser un lifting et une teinte des cils. Après le traitement rapide, indolore et abordable, vos yeux seront instantanément plus brillants et plus ouverts, vous faisant paraître plus jeune et éveillé. De plus, vos cils obtiendront cette boucle et ce flottement sexy dont vous avez toujours rêvé! Pensez-y comme si vous recourbiez vos cils en permanence et appliquez un mascara qui ne s’use jamais.

EN RELATION: Tout ce que vous devez savoir sur les extensions de cils

Qu’est-ce qu’un lifting et une teinte des cils?

Un traitement lifting et teinte des cils implique deux processus distincts, tous deux conçus pour vous donner de beaux cils flottants pendant des semaines. Le lifting des cils imite l’effet d’un recourbe-cils. Cela rend vos cils pliés vers le haut, les laissant paraître plus longs et vos yeux plus ouverts et plus brillants. Pendant ce temps, une teinte de cils est similaire à une teinte de sourcils – ou à l’application de plusieurs couches de mascara. Cela rend vos cils plus foncés, plus épais et plus pleins. C’est particulièrement frappant sur ceux qui ont des cils naturellement blonds ou rouges.

Qu'est-ce qu'un lifting et une teinte des cils

Lifting des cils vs extensions de cils

Les extensions de cils sont l’un des moyens les plus populaires de simuler un battement plus complet. Pendant le traitement, l’esthéticienne fixera des cils synthétiques à vos cils naturels à l’aide d’une colle spéciale non irritante. En règle générale, 80 à 140 cils sont appliqués par œil. Selon la façon dont les cils sont appliqués, la forme de votre œil peut être modifiée et vos cils existants seront plus longs et plus pleins. Les résultats durent généralement de quatre à six semaines. Alors que les extensions de cils peuvent donner un aspect plus dramatique, un lifting des cils nécessite beaucoup moins d’entretien et dure plusieurs semaines de plus, et le traitement lui-même est plus rapide et moins cher. Les extensions peuvent également rendre vos cils naturels plus cassants, tandis qu’un lifting n’a aucun effet indésirable.

Lash Lift Vs Extensions de cils

Lifting des cils avant et après

La forme, la direction et l’épaisseur naturelles de vos cils détermineront à quel point vos résultats sont spectaculaires. Si vos cils sont presque plats – ou même pointent vers le bas – vous verrez une grande différence après un traitement lifting. La plupart des femmes remarquent que leurs yeux semblent plus ouverts, plus brillants, plus jeunes et plus «éveillés» après le lifting des cils. De plus, les cils eux-mêmes apparaîtront beaucoup plus longs, plus pleins et plus définis.

Lifting des cils avant et après

Comment fonctionne le lifting des cils et combien de temps dure-t-il?

Un lifting des cils est un traitement chimique. Tout d’abord, votre esthéticienne discutera du résultat final que vous souhaitez – par exemple, des cils incurvés supplémentaires, un effet œil de chat ou un look défini et déployé. Ensuite, ils nettoieront et sépareront vos cils supérieurs et inférieurs. Les cils supérieurs seront attachés à un patch en silicone sur votre paupière et peignés en place. Ensuite, une solution permanente sans danger pour les yeux est appliquée. Le processus fonctionne de manière similaire à une permanente capillaire – la solution chimique brise les liaisons dans le cil, lui permettant de changer de forme. Après quelques minutes, une solution de fixation sera appliquée pour sceller la boucle. Les résultats durent environ six à huit semaines, selon le cycle de croissance de vos cils.

Soins post-lifting des cils

Évitez l’eau, la vapeur, le maquillage pour les yeux et le démaquillant pendant les premières 24 heures après votre lifting. Comme pour tout traitement permanent, l’exposition à l’humidité et à l’humidité immédiatement après peut ruiner le résultat. Après 24 heures, vous pouvez traiter vos cils comme d’habitude – il n’est pas nécessaire de changer votre routine de maquillage ou d’arrêter de nettoyer votre visage. Certains professionnels conseillent d’utiliser un traitement revitalisant comme l’huile de coco pour garder vos cils sains et nourris après le lifting.

Soins post-lifting des cils

Combien coûte Lash Lift?

Le prix d’un lifting des cils peut varier. Certains facteurs incluent l’endroit où vous vivez et le niveau d’expérience de votre esthéticienne. En général, les lève-cils coûtent entre 60 et 200 dollars, la plupart des salons facturant entre 100 et 150 dollars pour un lifting et une teinte combinés des cils. Pour les femmes à petit budget, de nombreux salons proposent des remises promotionnelles et des offres de lancement pour les nouveaux clients, il vaut donc la peine de rechercher en ligne différentes options.

Combien coûte un lifting des cils

Kits professionnels de lifting des cils

Pour gagner du temps et de l’argent, vous pouvez appliquer vos propres cils à la maison à l’aide de kits de qualité professionnelle. Les kits sont livrés avec suffisamment de solutions de permanente et de pose pour plusieurs applications et sont faciles à utiliser. Le processus est le même que dans un salon. Tout d’abord, vous appliquez un tampon en silicone sur votre paupière, puis utilisez de la colle à cils pour attacher vos cils au tampon. Une fois les cils collés, appliquez la solution permanente et réglez la solution selon les instructions. Vous allez adorer les résultats!

TOP PRODUITS

FAQ

Le lifting des cils abîme-t-il vos cils?

Les lash lift utilisent des produits chimiques pour modifier la forme de la tige du cheveu. En tant que tel, comme une permanente régulière, il peut causer des dommages en cas d’utilisation excessive ou inappropriée. L’une des plaintes les plus courantes concerne les cils secs et cassants qui peuvent se casser si la solution est laissée en place trop longtemps. Pour éviter cela, choisissez un technicien qualifié et expérimenté avec de bonnes critiques, et ne le faites pas trop souvent – laissez six à huit semaines entre les rendez-vous.

Combien de temps dure un lifting des cils?

Un lifting des cils durera de six à huit semaines, ce qui coïncide généralement avec des cycles réguliers de croissance des cils.

Un lifting des cils en vaut-il la peine?

Un lifting des cils est un excellent moyen de se sentir plus jolie et de vraiment faire ressortir vos yeux. Cependant, cela peut coûter cher. Si vous avez de l’argent à dépenser et que vous vous sentez bien, cela en vaut vraiment la peine. Si votre budget est un peu plus serré, les soulèvements de cils peuvent être une excellente option pour des occasions spéciales telles que les anniversaires, les mariages ou les fêtes de fin d’année.

Le lifting des cils fait-il mal?

Le lifting des cils ne devrait pas faire mal, et la plupart des gens trouvent le processus très relaxant. Si vous détestez les choses près de vos yeux ou avez des sensibilités, vous pourriez ressentir un peu d’inconfort ou de maladresse. Cependant, les réactions allergiques à la solution peuvent provoquer des effets secondaires tels que des éruptions cutanées, des rougeurs ou des cloques, donc si vous êtes inquiet, demandez d’abord un test localisé.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des informations intéressantes et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Un problème est survenu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here